A l'heure du midi

Ce midi je suis allée me chercher un wrap au poulet et je suis allée marcher dans les Halles d’Anjou. (Photo pas rapport encore, j’en ai pas des Halles). Le marché aux fleurs et aux légumes commence à prendre place, mais ça sera plus intéressant dans quelques jours.

J’ai donc filé à l’intérieur. J’aime bien aller fouiner chez Archambault (notre FNAC), y voir les dernières BD ou écouter les plus récents CD. La semaine passée j’en avais profité pour lire le dernier Magasin Général de Loisel. J’ai adoré.

Puis je me suis rendue à un magasin “En Vrac“. Très pratique, on peut y acheter de tout en différentes quantités grâce aux bacs rempli de bases de soupes, légumineuses, pâtes, fuits séchés et j’en passe. J’ai pris de la base de soupe à l’oignon et des fruits séchés.

Un peu plus loin, il y a une petite fromagerie.. hummm ça sent bon! Mais à 6$ le rond de brie, je passe mon tour pour cette fois-ci. Juste cette fois-ci. :grin:

J’ai continué jusqu’à un autre magasin où ils vendent des produits Européens. J’y ai fouiné pendant quelques temps, mais j’en ressort toujours avec rien. Je me rend compte qu’il n’y a pas grand chose qui me manque côté bouffe de l’Europe!!

Ah si, p’tet bien la bonne langue de boeuf de Patriarch!! Mais ça s’exporte pas ;)

Bref, c’était déjà l’heure de rentrer au bureau!

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)