Des nouvelles...

Oups, ça fait longtemps que j’ai pas écrit.. que dire que dire… humm.

Kev a reçu son deuxième bulletin et ma foi ça se passe vraiment bien. Il est toujours bien au dessus de la moyenne de sa classe, souvent de près de 20 points. Il est heureux de ne plus avoir besoin de se prendre la tête avec les devoirs le soir, car la plupart du temps il a le temps de les faire en classe. Ses journées sont courtes (il finit à 3h) et apprécie son temps libre.

Pour sa fête il a reçu la série “Twilight” de la part de son parrain. Nous nous y sommes plongés avec joie… une très belle série de vampires! J’en suis au 3e tome et lui à la fin du 1er. Si vous n’avez rien à lire, n’hésitez pas, ça se lit très bien.

Pour ma part, j’ai été augmentée et j’ai été engagée temps plein. Ce qui veut dire que j’ai enfin les avantages sociaux et le fond de pension. Une très bonne nouvelle pour moi en ces temps de récession… je m’accroche à mon travail!! Mais c’est pas bien difficile, mes patrons sont super.

Donc voilà, pas de nouvelles bonnes nouvelles hein! ;)

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)