Enfin un beau Noël blanc!!


Hier on a été gâtés! 30cm de belle neige blanche est venue se rajouter à ce que l’on avait déjà... le paysage était magnifique, et on en a profité pour aller marcher dans la nuit, sauter dans la neige fraîchement tombée, faire des anges et s’amuser comme des petits fous!

Je me rends compte que nos beaux hivers Canadiens me manquaient! Que ça fait du bien de se lever au petit matin et de voir toute cette belle neige blanchir le paysage! S’habiller chaudement, sortir et aller marcher, sentir le froid nous pincer les joues et revenir un peu plus tard pour s’asseoir devant une bonne tasse de chocolat chaud!


Kev pense que sa mère est en train de virer folle :lol: En fait, je retombe en enfance! J’ai juste envie de m’amuser, de sauter dedans et de rire aux éclats!! Comme c’est beau!!

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)