Brrr...


Ben voilà, je connais enfin mon premier -31C (facteur vent) depuis mon retour au Canada! J’avoue que c’est froid, mais bizarrement c’est tellement sec que ça s’endure bien… si on ne reste pas trop longtemps au vent ;)

J’ai passé un excellent week-end: samedi sortie avec une autre acadienne, on a fait la tournée des bars et on a piqué des fous rires comme j’en avais pas eu depuis longtemps!

Dimanche on est allé bruncher en famille dans un p’tit resto du coin, on avait pas fait ça depuis 6-7 ans, c’était vraiment le fun! J’ai pu déguster une superbe gaufre aux fruits tandis que Kev se régalait avec le typique oeufs, bacon, saucisse, jambon, patates, toast, fruits, beans et cretons!! Ouf!

On a aussi regardé deux films: Voyage au centre de la terre (il nous passait les lunettes 3D au videostore) et je vous le conseille, il est vraiment le fun à regarder. Ironman aussi, c’était pas si mal, même si l’histoire est un peu légère.

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)