Bientôt les vacances!


Quelques flocons sont tombés sur la ville ce matin… heureusement, le tout semble s’être arrêté depuis un bon moment. Les rues sont à moitié déneigées, laissant un sillon au centre pour que l’on puisse s’avancer en patinant sur nos pneus à neige... j’imagine même pas l’enfer de ceux qui n’ont pas su les faire installer à temps…

Encore une petite semaine de travail, et je serai en congé pour 15 jours. Deux belles semaines de vacances à rester au lit le matin, flâner dans les boutiques, faire de la popote, fêter en famille et me promener un peu en ville. Peut-être aussi continuer la déco de mon appartement.. on verra. Rien de prévu, rien de pressé, vive les vacances! :)

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)