Résumé du week-end

Petit week-end tranquilou.. hier matin j’ai été bruncher avec un ami dans une chaîne de restaurant que je ne connaissais pas vraiment, le Boccacino sur Jean-Talon. C’était pas mauvais, en tout cas mon bol de fruit était hyper frais. L’après-midi j’ai fait du ménage, placoté au tél avec une amie, fait brûler un jambon et du même coup fait partir l’alarme incendie, bonyenne que ça crie fort, j’avais oublié!! En tout cas une chose est sûre, c’est que l’alarme fonctionne bien :lol:

Aujourd’hui épicerie chez Maxi, achat d’une laveuse (lave-linge) chez ML et souper sushis avec mon grand! Faut que j’avoue, ceux-ci sont excellents et il y a beaucoup plus de variétés ici qu’à Grenoble… miam miam :)

Bon la laveuse me sera livrée que le 8 novembre, mais ils reprennent l’ancienne en même temps. J’ai bien hâte!

On a aussi reculé l’heure, alors vers 16h30 il commençait déjà à faire noir bouh!

Ah pis ce soir j’écouterai le gala de l’Adisq pour la 1ère fois en 6 ans. Enfin un p’tit bout, car ensuite je vais regarder mon Desperate Housewives sur CBC :)

Et le vôtre de week-end ? ;)

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)