L'ADISQ

Hier, j’ai pu enfin regarder l’Adisq, après 6 années passées à Grenoble. J’avais hâte de découvrir tous les artistes aux noms bizarres que je ne connaissais pas: Karkwa (pas si pire), Gatineau (on a vu sa craque de fesse… berk!), Alfa Rococo, etc etc…

Tout ça a débuté avec un genre de medley un peu foireux… franchement la reprise du Tour de l’Ile par (euh par qui déjà... ouhla! J’suis vraiment pas à jour!) c’était à chier. Mais j’ai été contente de revoir une Marjo (en brune!) en pleine forme et découvrir la belle Marie-Mai (qui a quand même battu Eric Lapointe pour l’album rock de l’année).

J’avoue que voir un humoriste animer une soirée dédiée aux chanteurs… même si Louis José Houde est excellent, faut l’avouer… me semble qu’il aurait dû prendre un peu moins de place et en laisser aux autres… c’est quand même pas un show d’humoriste mais un show de chanteurs… nan? Bref. Pratiquement une demie-heure pour voir le premier chanteur (si on passe le medley un peu pourri), c’est long.

Céline Dion? Je passe… j’suis tannée de la voir. Hommage par ci, hommage par là.. vous êtes content car elle a braillée comme un veau en recevant son hommage? Elle a braillé aussi en arrivant sur le stage de Star Académie en France… pourtant c’est pas “son monde”. En tout cas… quand c’est arrangé pour marcher.

Bon… j’avoue, je me suis presqu’endormie :) Heureusement que j’attendais 21h pour tourner le poste télé à CBC et écouter mon Desperate Housewives ;)

Peut-être que l’an prochain je serai plus dans le bain des stars québécoises? Peut-être pas non plus.

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)