Depuis mon retour...

- Les routes sont vraiment, mais VRAIMENT POURRIES au Québec.. quelle honte
– Franchement, les zones à 30km/h… un vrai panier de fric pour les flics.
– Bonne nouvelle: Il commence à y avoir des ronds points dans les nouveaux quartiers!
– Le Journal de Montréal est vraiment devenu un journal à mauvaises nouvelles… Pouah…

– Y’a vraiment beaucoup d’OGM dans les épiceries… les gens ne sont pas assez informés

– J’adore les restaurants.. beaucoup de choix et ils sont ouverts à toutes heures
– ET y’a pas que de la pizza en livraison ici! Y’a vraiment de tout :)

– Ça me fait vraiment bizarre de me faire dire “Bonjour” à la fin d’une conversation.

– J’aime pas compter la taxe à chaque achat… c’était si simple en France! Tu payais le prix que tu voyais, point final. Peut-on espérer qu’on va finir par y revenir?
– On ne s’habitue pas à laisser la caissière emballer nos courses dans certaines épiceries… surtout que ça irait bien plus vite si on le faisait soi-même.

– J’aimais pas le racisme contre les arabes en France… je reviens ici et je vois la même chose envers les noirs. Apparemment, le monde parfait n’existe pas.

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)