Dégâts!

Au Canada, les électroménagers sont pas mal plus gros qu’en Europe. Quand on a plus l’habitude, ça prend d’la place! Et encore, j’ai acheté la plus petite laveuse que j’ai pu trouver (et dans mes prix faut dire…).

Bref après s’être saigné les mains pour rajouté un bout de tuyau pour rallonger la sortie d’eau (merci p’tit frère, tu l’auras gagné ton shooter), hier soir j’ai enfin pu l’essayer… pour me retrouver avec un dégât d’eau en quelques minutes!! A quatre pattes à terre et enweille les serviettes de bain pour éponger tout ça en vitesse avant que l’eau ne traverse le plancher!

On a finalement regardé partout (Je croyais que c’était mes tuyaux qui étaient mal branchés…) et découvert que la prise pour le lave-vaisselle sur la sortie d’eau (sous le comptoir bien sûr comme ça on ne la voit pas facilement) n’avait pas été rebouchée!! Sympa!

Vous pouvez vous imaginer que quand la laveuse se vidait, l’eau sortait de là comme dans un tuyau d’arrosage!!

Finalement, tout se termine bien puisque mes proprios vont envoyer un gars réparer tout ça aujourd’hui… pfiouuu. C’est que j’ai du linge sale à laver moi maintenant! ;)

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)