Journée automnale


Cette semaine promet d’être une vraie belle panoplie de couleurs et de belles journées d’automne. Aujourd’hui nous sommes allés nous promener le long du fleuve, vers l’est. Les couleurs n’étaient pas aussi chatoyante que nous l’aurions supposé, mais le temps était beau et c’était vraiment plaisant d’aller se balader tranquillement sur le bord de l’eau.


Même les canards étaient de sortie! Apparemment, ils se préparent à faire leur long voyage annuel vers des terres plus accueillantes. Il n’y a pas encore beaucoup de maisons de décorées pour l’halloween, mais je pense que ça ne tardera plus. On commence à voir des citrouilles se pointer le bout du nez sur les balcons!


Sinon tout va bien, à part un mal de dos qui ne semble pas vouloir me lâcher (la fatigue sûrement) et quelques cauchemars qui semblent hanter mes nuits. Rien de bien extraordinaire après le stress des derniers mois. L’important, c’est que je me sente bien chez-moi, mon quartier est vivant et très joli, et les rues sont parsemées de feuilles et le centre d’achat est à deux pas. Et puis demain c’est thanksgiving, et c’est surtout férié! :cool:

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)