Jour J!


C’est le grand jour du déménagement, par une très fraîche journée d’automne! Apparemment, il a déjà neigé à Val d’Or, et je peux vous dire que ça se sentait hier matin avec un petit 5°C brrrr!

Hier j’ai monté (avec l’aide de mon grand) nos lits, et on a reçu le gars de Vidéotron pour le câble… on a pris notre premier repas là-bas en attendant la livraison des meubles, deux bons hot chickens du resto d’à côté! J’aime bien le fait de pouvoir commander presque n’importe quoi du resto alors qu’à Grenoble la seule chose qu’on trouvait facilement en livraison c’était la pizza. :shock:

Aujourd’hui j’ai loué chez U-Haul un camion pour pouvoir aller chercher divan, table, bureaux et matelas.

J’ai déjà hâte que la journée soit finie! ;)

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)