J'emménage tout doucement...

OUF! Bon, j’ai les clefs de mon appartement depuis mardi soir, première visite et inspection: tout est beau et propre, je n’aurai même pas à peinturer tout de suite! J’en suis bien heureuse, j’ai pas envie de faire de la peinture en ce moment.

J’ai commencé à emmener quelques affaires: coutelleries, vaisselle, lampe, quelques boîtes de conserve… je ferai ma première épicerie que dimanche matin de toute façon. J’ai la chance d’avoir pu conserver beaucoup d’articles de cuisine que ma mère avait entreposée chez elle, donc pas besoin de tout racheter de ce côté, j’ai déjà mes chaudrons, des plats et même un BBQ T-Fal :)

Demain soir je vais probablement aller faire un tour chez IKEA pour acheter des lits, meubles et matelas. Je ferai tout livrer vendredi soir ou samedi après-midi!

Vendredi soir, on viendra me brancher le câble pour la télévision. Pour internet, je n’ai pas encore appelé, je l’ai à la job alors bon… ça peut attendre!

Samedi on emmènera le divan, la TV HD qu’un ami me vend, une table de cuisine et quelques bureaux. Et le soir nous y passerons notre première nuit! :)

Voili voilou, c’était les nouvelles du jour et même de la semaine… ;) A bientôt!

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)