Nouvelles du front!

Bon, j’ai enfin le temps de donner quelques nouvelles! Fiouuu!

Premièrement, la rentrée de Kev s’est bien passée, à part un peu de stress les deux premiers jours. C’est jamais facile quand on arrive dans une nouvelle école mais je trouve qu’il s’adapte bien, et en plus il trouve que le programme semble bien facile… pour l’instant! On verra par la suite, c’est vrai qu’au début c’est souvent de la révision. Je tenterai de vous mettre son horaire comme je faisais tous les ans en France, pour comparer tout ça.

En tout cas, il s’est fait dire qu’il avait moitié moitié l’accent d’ici et de là-bas… je gage que l’an prochain il aura retrouvé son accent Montréalais ;)

Deuxièmement, pour moi aussi tout va bien! Le boulot me plaît, ressemble un peu à ce que je faisais auparavant avec de nouvelles tâches qui rendent la job pas mal plus intéressante. Pour l’instant je fais 35h, mais c’est à ma guise, je peux augmenter à 37.5 dès la semaine prochaine et même à 40h si je veux… bref dépendra de l’état de mon portefeuille ;)

De plus, vu que je bosse dans le bâtiment, j’aurai mes 4 semaines de vacances… j’en perd une par rapport à la France mais c’est bien par rapport à ici. Contente la fille!

Que dire de plus… je me ramasse tranquillement des affaires pour rentrer dans mon appartement le 1er octobre: meubles, verres, bouffe, etc etc… et j’ai super hâte! Ma pauvre maman doit commencer à trouver que sa maison est pleine ;) :lol:

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)