Parlons retour...

Parlons retour… je cherche un appartement depuis quelques jours, et je pense que ça devrait se concrétiser demain. Un petit 4 et demi (2 chambres, salon cuisine salle de bain) pour 450 ou 500, selon disponibilité, dans un petit coin tranquille mais près de tout. C’est vraiment un bon prix considérant les prix exhaustif du moment. Croisez vous les doigts pour moi!

Je suis aussi allée à l’école, mais il faudra y retourner la semaine prochaine, le personnel étant en vacances. J’aurais aimé pouvoir tout de suite me faire une idée de ce que Kev aura besoin, et où ils le mettront, mais faudra encore attendre… patience.

Puis côté emploi? J’ai mis mon CV sur un site d’emploi au Québec vendredi, et aujourd’hui j’ai reçu 4 appels! Ca fait du bien de ne pas avoir à chercher comme une malade quand on a besoin d’une job… suffit de rester assis sur son Q et ils accourent! Au moins, de ce côté-là, je ne me sentirai plus étouffée par une job que je n’aime plus. Basta la job que je trouvais plate en France, vive le Québec! :grin:

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)