Nouvelle job!

Ce matin, on m’avait donné rendez-vous pour une entrevue (faut pas dire entretien ici) près du parc Jean Drapeau en ville. Arrivée 15 minutes à l’avance, je trouve bizarre de me retrouver devant une porte d’appartement, mais je me dis que peut-être.. qui sait… enfin bref.

Après avoir sonné plusieurs fois, tenté d’ouvrir la porte et que je vois que la poignée me reste dans les mains, je me pose de sérieuses questions!! Je traverse donc la rue pour appeler mon agence, et je lui explique que personne ne vit à l’adresse qu’on m’a donné! Après quelques minutes d’attente, j’apprends qu’on m’a donné la mauvaise adresse… ce qu’il faut savoir c’est qu’à Montréal les rues sont trèèèèèèès très longues, et d’Est en Ouest. J’étais du côté Est, ils m’attendaient du côté Ouest, erreur de mon agence… mon entrevue est donc en plein centre-ville!

Pas contente la fille, je laisse tomber et je rentre chez-moi. Je rappelle l’agence leur disant que je ne pouvais pas descendre en ville, que j’avais d’autres rendez-vous, bref je leur fait savoir que je ne suis pas très heureuse.

On me rappelle 5 minutes après pour me dire que l’entretien se passera donc à deux minutes de chez-moi dans un p’tit café! Vive les cafés et les boss cool qui ont le temps de se déplacer! ;)

Je suis ressortie de l’entretien avec un job sous la main… :D

Première entrevue officielle pour un patron et je suis prise! Si c’est pas beau la vie au Canada :mrgreen:

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)