Mon nouveau quartier à Montréal


Ben voilà, mon bail est signé, et le plus cool c’est que je retourne dans le même quartier où j’étais auparavant… encore mieux, dans le même bloc! Je suis contente car j’y connais déjà des gens qui sont très sympatiques. Et comme je le disais plus bas, le prix est vraiment génial, l’endroit est bien situé, le métro est juste à côté. J’y rentrerai le 1er octobre :)

Et pis vous avez vu, c’est tout beau tout fleuri :)

J’en ai aussi profité aujourd’hui pour aller m’inscrire à la bibliothèque du quartier... grâce à mon bail, ça m’a pris 5 minutes et aucun frais! J’ai même le droit de prendre 25 livres à la fois… grosse différence d’avec Grenoble où ça coûtait 8 euros par an et où l’on pouvait seulement prendre 8 livres si je me souviens bien. :)

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)