Ma cabane au Canada


Hier j’ai fait une petite visite pour trouver un logement aux environs de Montréal. J’ai visité ce quartier, assez sympa et très verdoyant. Pas assez d’arbres à mon goût, les maisons un peu petites… j’ai continué mon chemin.

Puis j’ai visité cette grosse cabane:


Mais je suis difficile… c’était grand, bien aéré, mais dur à chauffer l’hiver, vous en conviendrez!! Et puis en plus la pancarte qui s’affichait dans la rue m’a donné à réfléchir:


Si on ne peut plus faire ce qu’on veut quand on veut ben là là... pfft! Et puis contourner ce poteau au milieu du chemin très peu pour moi! En plus les rues ne sont pas assez larges à mon goût ;)

J’ai finalement arrêté mon choix un peu plus loin sur cette petite cabane au Canada:


Reste qu’à pendre la crémaillère! ;) :lol: (quoiiiiii?! )

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)