De retour à Montréal

Après une séparation, me voilà de retour au Canada, à ma vie Montréalaise d’avant. La plupart de ceux qui passent régulièrement savent bien que je ne parle pas de ma vie privée sur le blog… je continuerai dans ce sens!

Par contre, j’espère continuer à bloguer d’ici et à vous montrer les beaux paysages de mon pays. Peut-être vous parler de ma réadaptation, car c’est bel et bien d’une réadaptation dont il s’agit. 6 ans plus tard, je me sens quelque peu étrangère en mon pays. Des choses ont changé, les prix ont monté, la vie est chère à Montréal!

Mais une chose est sûre: Les gens du Québec sont généreux et d’une gentillesse sans égal (sauf bien sûr en Acadie! ;) ) et ça fait du bien!

A bientôt pour d’autres aventures!

(et puis, pour ceux qui n'ont pas lu mes aventures à Grenoble, je suis en train de les remettre ici tranquillement, par contre les commentaires ne suivent pas. Donc pour l'intégrale avec les commentaires, c'est par là: Une Canadienne dans les Alpes.)

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)