Crues de l'Isère


Depuis hier, alerte orange sur toute la région! La pluie qui n’en  finie plus ainsi que la fonte des neiges a fait monter le niveau d’eau à  un tel point que je n’avais jamais vu ça depuis mon arrivée ici.
J’espère pouvoir faire quelques photos demain pour pouvoir vous montrer  ça car il annonce un peu de beau temps.

L’Isère menace de déborder ici et dans la Drôme. Certains trains ont été annulés entre Lyon et Turin. En Savoie, des coulées de boues ont  fait fermé le tunnel du Fréjus et du Mont-Blanc… ça brasse!

Quelques titres dans les journaux:

L’Isère a débordé Dauphiné Libéré, 31/05/2008
Des milliers de noyers déracinés par une tempête en Isère RTL Info – 30 mai 2008.
La nature se déchaîne Dauphiné Libéré

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)