Dimanche ensoleillé au parc



On a eu un vrai beau week-end, avec des températures ressemblant à un bel après-midi d’été. Dimanche on est donc partis avec les enfants au parc des Bois Français, pour profiter un peu du soleil et faire un pique-nique.


  Si les arbres sont d’un beau vert tendre, les fleurs par contre commencent à tomber. Les gendarmes et autres bébittes ont commencés à se répandre dans la nature. Nous avons même reçu une belle grosse fourmi volante en plein nez! (ou presque).



  Ici l’écorce d’un énorme Platane que mes hommes (grands et petits) se sont amusés à escalader. Le pique-nique fût simple, nous avons finalement opté pour un Quick acheté rapidement en venant au parc. Je vous conseille d’ailleurs la petite salade verte mixte qui est délicieuse avec des ailes de poulet! ;-)


 Après une petite balade au bord du lac, des batailles entre gars dans l’herbe, une partie de foot, de l’escalade et une bataille de bâtons, nous sommes rentrés tranquillement à la maison. Une belle petite après-midi tranquille comme je les aimes. :-)

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)