Balade dans mon quartier



Une petite photo prise dans la rue pour vous montrer les arbres qui verdissent un peu partout… le printemps est là pour rester! Vous avez remarqué cette grosse montagne derrière? Elle me rappelle un peu le mont Fuji, pas vous ?

Hier on a eu une très belle journée, un gros soleil qui nous chauffait la couenne! En allant marcher sur les bords du fleuve, on a pu enlever les manteaux et le soleil nous chauffait les bras. Ça fait du bien!



Ce p’tit lézard aussi s’est fait chauffer la couenne… et il était pas le seul! Partout le long des murs de pierre, on les voyait par dizaines se prélasser au soleil!

Les magnolias sont presque tous disparus, mais les lilas sont de sortie! Celui-ci, une variété moins jolie que les gros mauves, mais tout aussi odorante:


Et puis les pompons jaunes sont tous fleuris:


Cette semaine, pour finir mes congés, je ne travaillerai que mardi et mercredi… j’espère qu’il fera un peu plus beau que ce matin, il pleut à verse!

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)