Week-end hockey et BD!


Ahhhh! Ma semaine se termine ce soir et j'en suis bien contente. Demain, je pourrai en profiter pour aller chercher mes billets pour la game de hockey de samedi soir!! Eh oui, depuis le temps que j'en parlais, je vais pouvoir enfin aller voir jouer notre équipe Grenobloise, Les Brûleurs de Loup,  en 1/4 de finale contre l'Avalanche du Mont-Blanc et du même coup initier Kev à notre sport national! J'espère qu'ils vont gagner!!! Faut savoir qu'ils sont les gagnants de la coupe Magnus 2007 (Championnat de France). Je vous en reparlerai certainement dimanche matin :)

Et puis dimanche je serai à la Foire du Printemps, surtout dans le coin des 5 jours de la BD de Grenoble. D'ailleurs, Kev aujourd'hui avait la chance de participer à un atelier BD avec sa classe de 3e, j'ai hâte de voir s'il aura passé un bon moment :)

De toute façon, j'aurai certainement quelques photos de la Foire à vous montrer ce week-end!

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)