5 jours de la BD de Grenoble


Comme chaque année, les 5 jours de la BD de Grenoble avait lieu ce week-end pendant la Foire du Printemps. J'ai fait un peu le tour de la foire, j'ai regardé les maquettes, les animaux de la ferme, les vieux métiers (je vous en reparlerai peut-être) et je me suis vite dirigée vers le coin BD.

J'aime bien cet événement car on y trouve un peu de tout, de la BD au mangas. J'adore fouiller dans les boîtes et tenter de trouver une petite perle rare. Il y avait de nombreuses dédicaces en cours, mais rien qui ne me tentait.

J'ai quand même pris le temps de faire le tour, regarder ce qu'ils dessinaient, et voir aussi ce que les gens moins connus font de beau. C'est souvent tout aussi intéressant!

 Finalement je n'ai pas acheté une BD, mais plutôt un Offset de Munuera, signé et numéroté, de Champignac devant son château. Je l'ai vite encadré et il ne me reste plus qu'à l'accrocher!

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)