Vacances scolaires

Ce soir ce sont les vacances scolaires de février pour notre région (18 fév au 3 mars) et je me suis pris quelques jours de congé par ci par là... quatre jours ce week-end (en comptant samedi et dimanche), puis trois jours le week-end prochain. Je vais en profiter pour aller voir les centres d'orientations avec mon grand!

Hier j'ai trouvé un beau gâteau de St-Valentin à Géant, un peu comme celui de Jennifer qui m'avait tant fait envie dans la journée! Et puis mon homme m'a apporté un bouquet formé de quelques roses rouges et des mimosas (que j'ai pu reconnaître grâce à son blog, merci Jenni!). La gastronomie n'était pas à l'honneur, car vu que je travaillais j'avais juste ramené un poulet rôti, de la coleslaw et des frites McCain micro-onde, qu'on a avalé devant un épisode de Farscape...

Pas bon pour la ligne tout ça!! (Qu'est-ce que je m'en fous de ma ligne ces temps-ci!)

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)