Les premiers pissenlits



C'est fou comme le printemps arrive vite en France. Hier, en allant profiter du beau soleil qu'il faisait, j'ai rencontré les premiers pissenlits: en fait ils doivent être sortis depuis quelques jours car il y en avait plusieurs! Envie d'une salade? Beurk... pas moi en tout cas ;)

Un peu plus loin, les premières pâquerettes. Faut dire que depuis plusieurs jours on a de beaux 14°C l'après-midi, avec un soleil à couper le souffle! Et ils nous annoncent ça encore une partie de la semaine... un p'tit printemps avant le temps!

En tout cas on aura pu en profiter pour se promener et jouer au badmington (sans manteaux svp!). Je compatie pour ma famille qui a les deux pieds dans la neige là-bas au Québec et au NB, mais maudit que ça fait du bien!

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)