Le nez gros comme une patate


Le nez comme une grosse patate, la voix charmante de Donald Duck, tel est mon lot gagnant depuis quelques jours! Oui, après Madame la grippe, voici Monsieur le Rhube de cerbeau qui est entré sans s’inviter! Tout ça à cause d’une petite terrasse un samedi matin au soleil… si on peut plus prendre l’air!

C’est vrai quoi, avec ce beau soleil, les fleurs des champs qui poussent, les terrasses maintenant disponibles, comment rester chez-soi? Encore si j’étais au Québec, sous 6 pieds de neige, je comprendrais!

En plus des Halls et du Vicks Vaporub, me voilà donc à prendre de la gelée royale, de la vitamine C et tout ce qui me passe sous la main pour renforcer mes défenses immunitaires…

Mais si vous avez des trucs pour déboucher la patate, je suis preneuse! :-D

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)