Soleil et grippe



Depuis quelques jours, il fait un temps superbe! Un peu frisquet le matin, l'après-midi on a jusqu'à 16°C! Un vrai beau redoux en ce mois de février janvier qui tombe bien. Dimanche après-midi, j'en ai profité pour prendre l'air sur les berges de l'Isère et faire quelques photos... plusieurs couples se promenaient main dans la main, on avait du mal à se trouver une place de stationnement tellement les gens en profitaient pour sortir.

Ce qui est moins bien, c'est que mon homme a attrapé une grippe musculaire. Il a donc des douleurs dans les jambes, une grosse fièvre et apparemment c'est assez virulent car ils sont plusieurs à son travail à l'avoir eu. Je me croise donc les doigts pour que ça ne se soit pas transmis entre nous à la maison!

Et puis Kev vient de commencer son stage de 3e en entreprise, il le fait en informatique et ça a l'air de bien lui plaire. Je suis contente, ça le change du collège où ça ne va pas fort. Espérons que ça va l'encourager pour la suite! :)

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)