Réveil…


Je pointe tout doucement un oeil par ici, après 4 jours dans les vapes... cette grippe musculaire était franchement méchante, et n'a pas voulu me lâcher pendant tout ce temps. Entre suées, maux de tête, advil, jus d'orange, miel, mots fléchés et des tonnes d'eau, j'ai connu les horreurs de la télé française pendant le jour: Beverly Hills, M6 boutique, téléshopping, les films à l'eau de rose, les enfants atteints de maladies incurables... c'est déprimant d'être à la maison!!

Demain devrait être le jour de rentrée au travail: normalement. Pour le moment, la fièvre n'est pas revenue. Souhaitez-moi que ça dure!

PS: Une pensée pour belle-maman qui se fait soigner les quenoeils à l'hôpital :) xxx

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)