Mon tout petit bilan 2007…

Je suis une fille qui positive beaucoup, alors cette année, j'ai eu envie de ressortir seulement les points positifs de l'année 2007 et d'oublier les points négatifs:

- J'ai enfin pris des cours d'Espagnol, et je compte bien continuer en 2008! Je ne parle pas encore beaucoup mais j'arrive à lire des articles complets et à pratiquement tout comprendre... ça s'en vient!

- J'ai visité une partie de la Provence que je ne connaissais pas trop, et la Camargue, ce magnifique coin de pays et ses gens si accueillants!

- J'ai enfin passé de vraies belles vacances au bord de la mer Méditérrannée, à visiter les environs et à profiter du soleil et du sable chaud!

- J'ai fait des échanges de cartes postales partout dans le monde, j'avoue que ça toujours été une passion mais j'ai vraiment pu échanger en grande cette année

- J'ai eu la chance d'aller 2 jours à Eurodisney et de séjourner dans l'un de ses hôtels pour la 1ère fois

- J'ai eu la belle visite de mes deux frères et j'ai pu leur faire visiter les environs et Paris. Il y avait très longtemps qu'on ne s'était pas retrouvé tous les trois comme ça pendant plusieurs jours!

- J'ai eu une augmentation et on m'a dit qu'on appréciait mon travail, ce qui m'a vraiment fait plaisir.

- J'ai acheté mon Canon EOS et même si je n'ai pas encore vraiment pu l'utiliser à sa juste valeur, je pourrai en profiter tout plein en 2008!

Finalement, quand on se retourne et qu'on mets en valeur le positif plutôt que le négatif, la vie est beaucoup plus belle, vous ne trouvez pas? ;-)

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)