Finie la grippe!



L'homme retourne travailler ce matin, avec une ou deux boîtes de kleenex à ses côtés, mais allant beaucoup mieux depuis que la fièvre est tombée. 3 jours d'arrêt, c'est pas peu quand même, mais nécessaire quand des douleurs vous prennent de la tête aux pieds. Bon débarras!

Mon influenzinum (vaccin homéopathique) semble avoir fait effet, je ne l'ai pas eu (mais je me croise les doigts en vous l'écrivant, on ne sait jamais!). Mais je pense qu'il aurait eu le temps de m'attaquer s'il l'avait pu... faut dire qu'il était extrêmement contagieux, plusieurs personnes l'ont eu aussi à son travail.

Kev est vraiment content de son stage en entreprise, il adore ça. Ca me ramène dans le passé, quand moi aussi j'étais à l'école et que je trouvais les journées bien longues... j'ai rencontré ses profs dernièrement, le contact est très froid. Ils appellent souvent les jeunes par leur nom de famille, ne se laissent pas appeler par leur prénom, comment voulez-vous qu'un contact sain et amical se lie entre eux? En plus ils ont des tendances à crier dès que ça ne va pas.

Je l'ai dit et je le redis, je n'aime pas le système scolaire français! Je ne suis d'ailleurs pas la seule, la plupart des français s'en plaignent... à quand le changement ?

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)