Bonne et heureuse année 2008




La veille du jour de l'an s'est passée en famille devant un petit buffet, une soirée toute tranquille comme je les aime. Des petites bouchées, des oeufs mimosa, sushis, des légumes, des sauces etc... on a pu manger en discutant, et les enfants ont adorés.


Aujourd'hui, nous sommes passés chez BoPapa pour manger le traditionnel repas en famille, toujours aussi délicieux d'ailleurs. Ma belle-soeur nous avait ramené des kiwis verts et... jaunes!

A partir de demain, mon régime ressemblera à un bol de fruits! Ca me fera du bien de nettoyer tout ce surplus de nourriture qu'on a consommé pendant les fêtes  :razz:




Et puis voilà, je ne pouvais pas ne pas débuter l'année 2008 sans vous souhaiter une merveilleuse année remplie de petites joies et parsemée de petits bonheurs qui en feront une période enrichissante et tout à fait exceptionnelle... Bonne Année 2008!

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)