Température de décembre



Voici la température qu'on a depuis 15 jours: pluie, grisaille, neige en haut! Disons que ça commence à se répercuter sur le moral de bien des gens... moi? Bahhh, tant qu'on a pas de neige en bas, ça va! J'aimerais juste pouvoir marcher un peu le soir... mais pas de chance, il pleut pratiquement tout l'temps.

Lundi j'avais pris un RTT et j'ai pu aller faire tous mes cadeaux de Noël: je suis bien contente car j'ai tout trouvé! Comme ça, j'aurai pas besoin de faire la queue pendant les derniers jours avant Noël... c'est cool.

Ma boîte (ma job) ferme une petite semaine pendant les fêtes... ça laisse pas grand temps quand même... et vous, ça ferme? Prenez-vous des vacances?

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)