Disneyland Resort Paris



De retour d'Eurodisney, crevés mais comblés! Partis à 5h20 samedi matin, arrivés vers 10h00, le temps de déposer les bagages à l'hôtel Cheyenne où nous logions, de repérer le coin et nous étions en route vers le parc d'attraction grâce aux navettes qui font l'aller-retour toutes les 10 minutes: c'est génial et vraiment bien organisé!



Le fait d'avoir acheté ses billets à l'avance permet de se diriger tout de suite vers l'entrée. Résultat:beaucoup moins d'attente pour entrer au parc. Il faut dire que c'était les vacances scolaires de la Toussaint, donc il y avait vraiment beaucoup de monde!

 

Tout le parc était décoré pour l'Halloween: Des centaines de citrouilles et de bonhommes citrouilles étaient plantées un peu partout dans le parc: du bébé citrouille à l'adulte citrouille en passant par l'ado et l'enfant :lol: C'était vraiment différent de la fois précédente (en 97, c'est loin derrière!).



On a passé des heures à se promener, à essayer des manèges, à essayer de prendre en photo Mickey Minnie et cie! Pas évident avec les milliers d'enfants présents sur le site. Il faut dire qu'il faisait pas mal froid et je grelottais sous mes deux pulls! Heureusement que le dimanche le soleil s'est montré un tout petit peu le bout du nez.



En deux jours, on a le temps de tout voir et de presque tout essayer! Mais c'est fatiguant grave... j'avais les jambes et le dos en compote en rentrant dimanche soir. Heureusement que je ne travaillais pas lundi, j'en ai profité pour dormir tout l'après-midi!

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)