Je suis Apte!

Aujourd’hui, je suis repassée à la médecine du travail, un rendez-vous obligatoire quand on travail en France. Si vous me lisiez en 2004, j’y étais déjà allée à mon arrivée dans cette boîte. Après quelques questions, un test de vue, écoute du coeur et prise de pression (tension), je suis repartie avec le fameux p’tit papier: APTE à travailler. Ah bah ça alors, j’m’en serais pas doutée !😉 

Ce qui est bien aussi: je fais 1 kilo de moins qu’en 2004, alors qu’à ce moment-là j’en faisais déjà deux de moins ! Conclusion: La France fait maigrir! V’nez-vous en toutes icitte tabarouette !!!

J’ai oublié de vous faire part de mon arrivée au sein du planetblog Québécois.eu, qui regroupe des Québécois expatriés ainsi que des expatriés au Québec. J’avoue que j’y suis déjà accroc, je parcours les dernières notes avec avidité tous les jours. Une vraie belle gang ! Hésitez pas à y jeter un coup d’oeil, vous serez pas déçus.

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)