Produits Canadiens en France (Grenoble)

J’ai décidé de faire une petite liste des aliments de chez-nous que je retrouve ici et dans quel magasin. Pas évident quand on est nouvellement arrivés de retrouver ce que l’on aime !

Chez Satoriz (magasin Bio):

  • Mélasse (noire) 
  • Sirop de maïs 
  • Sirop d’érable (souvent meilleur que celui trouvé dans les grandes surfaces) 
  • Barley 
  • Gruau 
  • Sauce Soya grand format 
  • Tofu mi-ferme 
  • Sel de céleri 
Géant:

  • Beans (Heinz) 
  • Crème de poulet ou soupe aux tomates en canne (campbell) 
  • Crêpes 
  • Sirop d’érable 
  • Beurre de peanut (Kraft) 
  • Sauce HP 
  • Mayonnaise 
  • Moutarde 
  • Oreilles de Christ (Section Espagne) 
Carrefour: 

  • Pop Corn pour micro-ondes 
  • baloné (saucisson à l’ail etc…) 
  • Gâteau aux fruits (Cake) 
  • Chips (Lays, Doritos) 
  • Tacos mexicain 
  • produits McCains: pizza, frites
 ATAC: 

  • fromage cheddar 
PICARD Surgelés:

  • Bagels 


J’en oublie sûrement pour l’instant… Si vous en connaissez d’autres, n’hésitez pas à me laisser un petit message

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)