Retour au travail


À 5h00 tapant, j’avais les yeux ouverts… « ah zut, c’est ce matin qu’on reprend l’ouvrage, berk« . Je referme les yeux, remonte les couvertures sur mon nez, repense à mon rêve. (Comme je suis une vierge, j’vous raconte pas ce qui peut me passer par la tête au moment du réveil. Y’a des fois j’aimerais bien m’enlever le cerveau jusqu’à l’heure du lever)

5h25 Je regarde l’heure de nouveau: pfft. Depuis quelques temps, mon réveil interne est « setté » à ct’heure-là, pas moyen de le changer! Et dire qu’il parait qu’on se réveille de plus en plus tôt en vieillissant, j’ose même pas y penser.

5h45. Toujours pas envie de bouger. Toujours pas fermé l’oeil. En plus y fait froid dans l’appart, on a mit un machin qui baisse le chauffage la nuit pour le remonter automatiquement vers 6h00. Alors j’ai pas trop envie de me geler les orteils ! Remontage de couvertures par dessus la tête !

6h00: Bon j’ai mal partout à force de virer dans tous les sens, je me lève et je file à la douche. BRRRR ! Faut être fou pour vouloir se laver le matin dans c’t’appart!

J’avoue, je me suis levée à contre-coeur ce matin.

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)