Rêve prémonitoire

Bon allons-y pour un autre rêve bizarre que j’ai fait cette nuit :

Je vais chez ma tante et elle me raconte qu’il y a un fantôme dans son bain. Je vais voir, et j’aperçois une bague en or qui monte et descend toute seule car le fantôme est invisible à mes yeux.

Je sors de la maison, et entre chez ma mère qui, dans ce rêve, habite juste à côté. Elle ne répond pas quand je l’appelle. Je vais dans sa salle de bain, et le même événement s’y reproduit, sauf que cette fois ci c’est une lavette (moppe) à vaisselle qui va de haut en bas.

Cette fois ci je ressens de la peur, je ressors de la salle de bain et ma mère est dans le salon. Elle m’explique que c’est un avertissement, que dans 10 jours il se passera quelque chose. Je me réveille.

Mise à jour: Période d’angoisse et de fatigue, en plus d’une colite (bobo ventreeu) exactement 10 jrs après ce rêve

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)