Le Cargo



Hier je suis allée mitrailler « Le Cargo », la maison de la culture de Grenoble dont les rénovations viennent d’être terminées. « Le Cargo », pour sa forme en bateau, quand on le regarde des airs. Datant de 1968, il fut dessiné par l’architecte André Wogenski (grand prix d’architecture en 1989) qui est décédé cette année. Après 30 ans de vie, la ville a décidé il y a 3 ans de lui refaire peau neuve… depuis que je suis installée ici, je ne l’avais jamais vu dans toute sa splendeur. 

 Le coût total du projet : 46 millions d’Euros… avec les nombreux travaux pour le tram, la construction du nouveau stade pour une équipe qui n’en vaut pas la peine, Grenoble est sans aucun doute une ville riche, belle, mais qui coûte cher aux contribuables. Je me demande si l’argent est vraiment utilisé à bon escient.

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)