Relish Heinz



Si c’est pas beau ça… ! C’est un des petits plaisirs de vivre dans les Alpes.. les montagnes, le ciel écoeurant par moment, et les RTT hihi.. eh oui, désolé pour ceux qui bossent, moi je suis en congé payé :o)

Hier j’ai reçu par la poste…. devinezzzzzzz quoi ! huhu de la maudite bonne RELISH heinz! Beh oui, y’en font pas en France, y connaissent même pas ça ! Merci à ma mouman qui a fait traverser la bouteille d’un bord à l’autre de l’Atlantique. Et merci aussi à Heinz qui fait des bouteilles en plastique, c’est moins dégueulasse quand ça arrive ici :o) J’vais pouvoir me faire de bons hot-dogs, de vraaaaa hamburgers et pis en mettre aussi dans mes salades de pâtes… chui bin contente :o)) Ca p’tet l’air con comme ça, mais ce sont ces petits détails qui nous empêchent d’être heureux en pays indigène ! Manque plus que les cornichons sucrés !😉

Bonne fin de semaine à tous les Québécois, et bon week-end aux français :o)

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)