Pif Gadget




Aujourd’hui, j’ai craqué sur plein de magazines BD: Le hors-série de Witch, le Lanfeust spécial été et …. j’ai aussi réussi à acheter un des derniers No.1 de Pif Gadget! YES !!!

Mon frère avait l’habitude de l’acheter toutes les semaines quand on était jeune, et on se régalait des BDs et des gadgets qu’il contenait. Une bonne dose de nostalgie en relisant les Dicentim, Placid et Muzo et Corrine et Jeannot… c’est super cool de pouvoir s’y replonger :o)

Et puis ça me permet de le faire connaître à Kev.. il a adoré le premier gadget, les Pifises.. il les observera grandir pendant les prochains jours. Le mag sort maintenant tous les mois, au lieu de toutes les semaines comme avant.

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)