Les cinq personnes que j'ai rencontré

Je viens de commander ce livre que je vois depuis quelques semaines sur les Ă©tagères des magasins et que j’avais mĂªme commencĂ© Ă  lire entre deux achats. J’adore ce genre de livre qui nous fait rĂ©flĂ©chir sur le pourquoi de notre vie ici…. voici un petit rĂ©sumĂ© :

Une fĂªte foraine joyeuse, près de l’ocĂ©an, un vieux monsieur aimĂ© de tous et qui y a travaillĂ© toute sa vie, une fillette mise en danger par une des nouvelles attractions Ă  sensation, et voilĂ  comment Eddie – par une belle journĂ©e estivale qui se trouve Ăªtre aussi celle de ses 83 ans – quitte pour toujours le monde des vivants.

Nous le suivrons alors vers un au-delĂ  oĂ¹ il fera connaissance avec ces « Passagers du ciel » que sont les 5 personnes qui auront marquĂ© sa vie de diverses manières ; Chacune jettera une lumière toute autre sur les moments les plus noirs de son existence, et c’est ainsi qu’un baume sera passĂ© sur autant de vieilles blessures, qui se refermeront pour venir rejoindre la cohorte des plus doux moments de sa vie…

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)