2004/07/28

Les cinq personnes que j'ai rencontré

Je viens de commander ce livre que je vois depuis quelques semaines sur les étagères des magasins et que j’avais même commencé à lire entre deux achats. J’adore ce genre de livre qui nous fait réfléchir sur le pourquoi de notre vie ici…. voici un petit résumé :

Une fête foraine joyeuse, près de l’océan, un vieux monsieur aimé de tous et qui y a travaillé toute sa vie, une fillette mise en danger par une des nouvelles attractions à sensation, et voilà comment Eddie – par une belle journée estivale qui se trouve être aussi celle de ses 83 ans – quitte pour toujours le monde des vivants.

Nous le suivrons alors vers un au-delà où il fera connaissance avec ces « Passagers du ciel » que sont les 5 personnes qui auront marqué sa vie de diverses manières ; Chacune jettera une lumière toute autre sur les moments les plus noirs de son existence, et c’est ainsi qu’un baume sera passé sur autant de vieilles blessures, qui se refermeront pour venir rejoindre la cohorte des plus doux moments de sa vie…

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...