Exposition de camions


L’expo était assez cool, il y avait une vingtaine de trucks, surtout des « flat nose ». Quelques Kenworth, des Volvos, mais surtout des Scania (marque inconnue au Québec je pense).


Aucun Peterbuilt ou Freightliners. Aucun trailer. Je me suis demandée si c’était par manque de place, ou sinon peut-être parce qu’ils ne font pas peindre leur remorque en France.



J’ai bien aimé admirer le travail des airbrushers, les dessins étaient super beaux. Surtout des pin-up, quelques animaux, et des portraits d’enfants.


Y’avait quelques boutiques aussi, et un beau drapeau du Canada, mais il était pas à vendre snif :o)


Faut savoir que j'ai voyagé en truck (avec le papa de Kevin) pendant une année, alors j'adore ça! :-)








0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)