Anecdote


ZzzzZZZzzzZZzz…

Ben ouais, c’est dur dur le retour au travail. J’ai mal partout.. le dos, la tête, je rentre le soir je suis morte et j’ai qu’une envie c’est de dormir.

Une petite anecdote: cette semaine je discutais avec un client au téléphone qui me disait avoir rdv avec quelqu’un de chez-nous, vers les 13h30. Et moi de lui dire que le monsieur serait libre sans problème après dîner ! Et le client de plus rien comprendre !! Eh oui, le dîner pour moi c’est votre déjeuner… alors vous voyez, quelque fois ça peut être drôle, ou euh assez embêtant :o)

J’ai reçu deux belles cartes postales aujourd’hui: une du St-Sulpice à Montréal, sur St-Denis, de mon p’tit frère, merciiiiii :o) et une autre d’un amis Hollandais en vacances dans les Gorges du Tarn… très joli par là. Encore deux cartes à ajouter à ma collection :o)

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)