Première journée au travail en France


Pour une première journée.. … franchement c’est pas si pire.

Je pense que j’vais vite rentrer dans le « moule », car ça ressemble un peu à ce que je faisais avant, avec le standard téléphonique en plus. C’est la que je coince, je suis pas du tout standardiste, alors qu’à ce poste je dois l’être. Et vu la liste de poste à retenir.. pffiou ! Ca viendra avec le temps..

Mais bon, maintenant je suis certaine que la fille que je vais remplacer s’en va, donc une belle chance pour un CDI (temps plein) pour moi dès septembre, avec bons restaurants, 35h, RTT, les fameuses « 5 semaines » de vacances payées etc etc.. quoi demander de mieux ?🙂

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)