Petit souper entre amis

En montant à la Bastille
[Temp: 30°C, très chaud en après-midi]

gorges Hier soir, petit souper sympa entre amis. Au menu: salade, quiches et glaces (très bonne cuisinière la miss), et blabla devant une bonne bière (une bière bio en plus.. délicieuse !). On est rentré vers les 11hr et Pouf! au lit.

Aujourd’hui, montée traditionnelle sur la pesée, et j’ai reprit un kilo rahhh ! Donc je pense qu’on va se faire une balade en haut de la Bastille, pour perdre le surplus. L’histoire de ma vie, c’est les régimes…!

Et puis re-hôpital depuis avant-hier pour mon bopapa (Patriarch), pour continuer les examens et pouvoir le soigner correctement. Si vous pouvez, si vous y croyez, envoyez-lui plein d’énergie positive, c’est pas facile d’être hospitalisé, on perd vite le moral.

Je n’écris pas beaucoup, j’avoue que j’ai d’autres préoccupations, et que j’ai un peu l’impression d’avoir fait le tour de ce que j’avais à dire sur ce blog. La canadienne est tjrs dans les Alpes, mais il n’y a plus grand chose de nouveau, chaque jour qui passe je me sens de plus en plus chez-moi et les différences s’estompent. Le blog, c’est un peu un moyen de se défouler. Je ne ferme pas, mais j’écrirai moins souvent, je n’en éprouve plus vraiment le besoin, et c’est tant mieux :o)

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)