Dimanche à Voiron



Dimanche après-midi nous sommes allés faire un tour dans la petite ville de Voiron, à 20km de Grenoble. Ce n’est pas une ville très touristique, mais il y a quand même une très belle église de style gothique qui trône sur la place principale. J’en ai pris plusieurs photos, avec un peu de mal pour la mettre au complet dans le cadre, car elle est énorme et ils avaient élevé un chapiteau devant, ce qui me coupait pas mal d’options.


Je suis ensuite entrée à l’intérieur pour prendre une photo d’ensemble, car il fallait donner un don pour visiter et je n’avais pas de monnaie. Il y avait de beaux vitraux que je n’ai malheureusement pas prit en photo.

Ensuite petite ballade dans les rues piétonnes. Le pavé est coloré, en forme de damier, ce qui ajoute un petit « plus » au charme des rues. Au tournant d’un coin, une belle maison.. il faut alors pratiquement y regarder à deux fois pour s’apercevoir que ce n’est qu’une peinture assez réaliste🙂

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)