Promenade en ville


Mardi ensoleillé 30°C

Je reviens du centre-ville, et j’en ai profité pour passer du côté du chantier du nouveau stade. Les travaux sont repris depuis quelques temps, et on voit déjà l’endroit où se dessineront les fondations.

Ensuite j’ai zigzagué un peu entre les rues, pour pouvoir mitrailler quelques rares endroits que je n’ai pas encore eu le temps de prendre. Il faisait chaud, et on voit déjà quelques touristes se promener avec leur carte de la ville. La ville était bien animée, et les terrasses remplies. Ca fait plaisir à voir, ça sent l’été à plein nez :o)


Et pis on voit toujours de bizarres de gens quand on se promène comme ça.. j’ai rencontré un monsieur pas très propre qui gueulait comme s’il en voulait au monde entier.. sauf qu’il était tout seul🙂

Aussi une vieille madame, dans la 70e avancée, qui portait des gros souliers avec des semelles hyper épaisses, et une robe très sexy.. c’était drôle :o)

Mais la plus bizarre, c’était celle qui se promenait avec son Kodak.. click-a-clik click-a-clik … je sais pas d’où elle vient celle-là, mais faudrait l’interner c’est certain ;o))


Après avoir fait mes commissions, j’ai voulu rentrer en tram, mais il y avait une manifestation pour la décentralisation machin truc.. alors j’ai dû revenir à pied..

Fatiguée la fille, mais belle promenade au soleil

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)