2004/05/10

Mes lignes de la main



Tiens tant qu’à être partie dans les oracles:
Lignes de ma main chez Au Féminin.com:

Votre ligne de vie:
Une fourche en fin de ligne est le signe que l’on retrouve dans la main de ceux qui abandonnent tout pour recommencer une nouvelle vie ailleurs et autrement. Réorientation professionnelle, remariage, départ à l’étranger…

Votre anneau de Vénus:
Un anneau de Vénus avec un tracé en pointillé est un signe d’ouverture vers les autres mais aussi l’expression d’une grande sensibilité et d’une capacité d’écoute développée.

Votre ligne de coeur:
Votre ligne de cœur a des ramifications, c’est un signe de charisme. Vous avez une présence très forte, vous vous imposez aux autres, provoquez l’admiration… et l’agacement. C’est aussi un signe de vivacité d’esprit, de goût de l’action et d’énergie mentale et physique.

Votre ligne de Soleil:
Avec une ligne de soleil courte, le succès annoncé dépend de votre volonté, de votre force de travail. Avec une telle ligne, il faut moins compter sur le coup de chance que sur votre obstination à vouloir réussir à tout prix.

Votre ligne de tête:
Avec une grande fourche, c’est d’abord un signe d’avertissement à tous ceux qui utilisent l’imaginaire dans leur quotidien professionnel. A l’idée initiale, doit succéder la volonté de réalisation et de concrétisation. C’est aussi le signe d’une personnalité sujette à l’angoisse. C’est enfin le signe des noctambules.

Votre ligne de chance:
Votre destinée est marquée par l’étranger. Ce peut être une enfance passée à l’étranger, un départ, de nombreux voyages ou encore le signe d’un retentissement international d’une réalisation ou d’une création. Signe d’une personnalité riche et complexe.

Votre ligne de mercure:
Son absence indique que vous n’êtes pas sujette aux petits problèmes de santé quotidiens.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...