Le parc de la Villeneuve


[Temp: 28°C, ciel bleu, presque pas de nuages, et les shorts sont à l’honneur]

Cet après-midi j’ai été mitraillé un des seul coin de Grenoble que j’avais pas encore pris en photo: le parc de la Villeneuve. C’est un beau grand parc, avec un petit coin d’eau qui malheureusement n’est pas encore rempli cette année.


J’ai pris quelques 30 photos, mais je commence à saturer avec mon Kodak, car c’est juste un 1.3 mega pixel.

Bon c’était bien au début, j’ai pris des tonnes de photos, il m’a bien servi ! Mais j’ai maintenant envie de plus de qualité.. genre un 5 mp.. avec les tites vidéos et le son pour envoyer à ma famille .. ça serait bien !


C’est surtout qu’un moment donné j’aimerais bien faire finir certaines images en format poster ou un peu plus petite, et avec ma réso de 1280 x 960, ben on oublie ça, ça serait méga pixelisé ! C’est bon pour des formats 10×15, et c’est à peu près tout. Snif. Bientôt j’espère !

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)