L'armée au parc Mistral




Nous revenons d’une tite balade au parc Mistral, et une grosse partie est envahie par l’armée de terre.. hélico, chars, vab, P4, TRM2000 et 4000, canon 155 TRF1, LRAC, un peu de tout quoi !! (J’ai l’air à connaître ça hein… beh non c’est mon mari qui me souffle la liste hihi).


Super intéressant à voir, même si les gars ont l’air comique avec leurs bérêts qui ressemble à une grosse tarte :o)) En fait ceux-là sont des chasseurs Alpins (aka chasseurs de lapins). Y’avait aussi des légionnaires .. enfin pas mal de beau monde, mais j'ai pas osé les photographier.

Allez les filles qui sont par ici, vous pouvez y faire un tour, sont quand même mignons comme tout :o)

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)